Lithium Breed – Inspirations #12

Publié: 31/03/2013 dans Ecriture
Tags:, , ,

Tous les dimanches, je mets en ligne une source d’inspiration pour l’écriture de mon roman Lithium Breed. Ca peut être une photographie, une chanson, une phrase… Par contre, je dis pas pourquoi ou pour quoi ça m’a parlé et la façon dont c’est digéré dans l’écriture : c’est juste pour le plaisir des yeux et/ou des oreilles (et vilement faire revenir les habitués aussi le dimanche !).

C’est parfaitement inutile, donc parfaitement  indispensable.

Aujourd’hui : Coeur de Pirate. Ce n’est pas sa musique qui tient lieu d’inspiration (sinon, je l’aurais mis) mais cela ne m’empêche pas de mettre un vil rétrolien vers la chronique de son premier album !

© Coeur de Pirate pour Inked Magazine

commentaires
  1. Naja dit :

    Ouah ! Attention les yeux.

  2. Naja dit :

    Grave ! C’est un peu comme si c’était Pâques tous les dimanches pour moi, ce blog ^^

    • Oliver Castle dit :

      Je comprends, le côté fouine qui va chercher ses petits oeufs d’informations dans les coins cachés :). La récolte est bonne ?

      Au fait: TOP 5 !

  3. Naja dit :

    YEAH !

    Pour être honnête, je ne cherche pas réellement à savoir de quoi il en retourne, pour ton bouquin : je suis bien trop paresseuse. J’attends patiemment un synopsis qui finira bien par arriver, puisque tu ne faillirais tout de même pas à tes fidèles commentateurs ! En attendant, je trouve ça trop chouette de suivre l’évolution d’un travail d’écriture, même si les nouvelles sont sporadiques 🙂

  4. Naja dit :

    Et puis quoi encore !!! Faut pas déconner non plus ^^
    Non, je voulais seulement dire que je confonds pas ton blog avec un jeu de piste géant, malgré tes fourberies :p

  5. Naja dit :

    Ben dis donc, ça grimpe vite ! 😀

    • Oliver Castle dit :

      Dis-toi que t’es déjà à rien du top 2… Si j’avais autant de personnes comme toi, ce serait une autre paire de manches que de monter dans les prestigieux top des commentateurs ! Oui, prestigieux, parce que les gens qui postent chez moi le sont !

  6. Naja dit :

    bah, ça viendra, je ne m’en fais pas. Un jour, tu seras même peut-être obligé de fermer les commentaires.

Laisser un commentaire