Castle Falkenstein – Feuille Personnage/Character Sheet

Publié: 23/09/2015 dans Geekitude, Jeux
Tags:, , , , , , , ,

(English below)

Je masterise actuellement une campagne sur le jeu de rôles Castle Falkenstein. En bon MJ, j’ai cherché des feuilles de personnages pour mes joueurs. Je sais bien que techniquement, sur Castle Falkenstein, il n’y a pas de feuille de personnage à proprement parler mais un journal tenu par les joueurs. Ceci étant dit, c’est tellement plus agréable d’avoir une structure pour les joueurs et le MJ que c’était nécessaire de se retrousser les manches (d’autant nécessaire qu’on joue via Skype et Roll20).

J’ai fait quelques recherches et je n’ai trouvé aucune feuille de personnage éditable directement sur un ordinateur. J’ai donc fait une feuille de personnages sur Excel, éditable et accessoirement imprimable. Vu que j’ai les bouquins en anglais, la feuille en anglais. Les plus motivés pourront éventuellement la traduire et l’adapter à leurs propres besoins.

Télécharger/DownloadCastle Falkenstein – Character Sheet

I’m running a campaign on Castle Falkenstein RPG. After days of searching the Internet for an editable sheet (I know, I know, CF is not supposed to be played with a character sheet, but you can’t deny it’s more comfortable), I’ve decided to create my own sheet, easily editable with Excel. If you want it, take it :).

Laisser un commentaire

