Oui, je recycle les vannes de 2013 si je veux !

Pour faire très original, le premier article du premier jour de l’année est consacré aux vœux. Je souhaite donc une bonne et heureuse année 2015 à tous ceux qui passeront, de gré ou de force, sur cet article durant ce mois de janvier 2015. Puisse-t-elle vous apporter ce qu’il faut de réussite, de chance, de santé et d’amour. Le tout en juste quantité afin que tout le monde en ait un peu.

Le début d’année est aussi l’occasion de faire le point bloguesque de l’année écoulée. Comme d’habitude, on va utiliser le rapport annuel entièrement géré par wordpress, joliment mis en forme dans une page dédiée avec des feux d’artifice.

En plus, il y a un tas de liens à cliquer pour lire ou relire les articles phares de mon blog en 2014. Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Cette année, le podium est trusté par Blade Runner et mon analyse sur Deckard le vrai-faux replicant, suivi de près par la nostalgie d’Hélène et les Garçons. La plus belle explosion de fréquentation est dû à mon article d’astuces sur l’excellent jeu This War of Mine. Il est fort probable que je reparle de sujets équivalents d’une façon ou d’une autre dans l’année à venir. Toujours est-il que le blog a connu une excellente progression de fréquentation dans les 4 derniers mois.

Alors j’en profite pour remercier toutes les personnes qui sont passés plus ou moins par hasard sur ce blog (38000 visites tout de même !). (Il semblerait d’ailleurs que les cartes Bella Sara soient enfin passées de mode !). Peu de commentaires cette année… je vais partir du principe que j’écris des articles de qualité qui mettent tout le monde d’accord, donc ne nécessitent pas d’interventions :p.

Je ne sais pas de quoi 2015 sera fait pour ce blog, mais j’ai une pile d’articles à écrire. J’ai aussi un pile de livres à écrire ! Je rappelle que j’ai sorti plusieurs romans et nouvelles sur Amazon et Kobo, tous pour des prix modiques, et tous de qualité si on en croit les premiers commentaires de lecteurs ! Moi, je dis qu’une bonne résolution pour 2015 serait de supporter un jeune auteur indépendant… je dis ça, je dis rien… Mon actualité littéraire peut aussi être suivie sur mon blog pro : www.electrikpunkbooks.com.

Bref, encore merci, revenez nombreux et faîtes tourner les adresses !

Laisser un commentaire

