Lithium Breed – Inspirations #42

Publié: 03/11/2013 dans Ecriture
Tags:, , , , , , ,

Tous les dimanches, je mets en ligne une source d’inspiration pour l’écriture de mon roman Lithium Breed. Ca peut être une photographie, une chanson, une phrase… Par contre, je dis pas pourquoi ou pour quoi ça m’a parlé et la façon dont c’est digéré dans l’écriture : c’est juste pour le plaisir des yeux et/ou des oreilles (et vilement faire revenir les habitués aussi le dimanche !).

C’est parfaitement inutile, donc parfaitement indispensable.

Aujourd’hui : Fugues de Lewis Shiner. Un roman sur les voyages dans le temps et les années 70. Un roman que j’avais apprécié et que je m’étonne de ne pas avoir chroniqué ici…

commentaires
  1. Naja dit :

    La couverture m’a fait penser à un groupe de rock avant que je ne lise le texte associé…

Laisser un commentaire

