Lithium Breed – Inspirations #9

Publié: 10/03/2013 dans Ecriture
Tags:, , , , , , , , , , , ,

Tous les dimanches, je mets en ligne une source d’inspiration pour l’écriture de mon roman Lithium Breed. Ca peut être une photographie, une chanson, une phrase… Par contre, je dis pas pourquoi ou pour quoi ça m’a parlé et la façon dont c’est digéré dans l’écriture : c’est juste pour le plaisir des yeux et/ou des oreilles (et vilement faire revenir les habitués aussi le dimanche !).

C’est parfaitement inutile, donc parfaitement  indispensable.

Aujourd’hui : Blade Runner et cette scène où Deckard se prend des nouilles sur un coin de table d’une échoppe de rue. Parce que – quoi que j’écrive –  il y a toujours une part de mon film préféré dedans !

commentaires
  1. Naja dit :

    Happy brunch ^^

    • Oliver Castle dit :

      Le protagoniste a un rapport particulier avec la bouffe. Un dimanche prochain, je posterai une autre image moins science-fictionnesque en rapport avec la nourriture. (Oui, je fais toujours du teasing si je veux :))

Laisser un commentaire

