Oui, je recycle les vannes des autres si je veux !

Pour faire très original, le premier article du premier jour de l’année est consacré aux vœux. Je souhaite donc une bonne et heureuse année 2013 à tous ceux qui passeront, de gré ou de force, sur cet article durant ce mois de janvier 2013. Puisse-t-elle vous apporter ce qu’il faut de réussite, de chance, de santé et d’amour. Le tout en juste quantité afin que tout le monde en ait un peu.

2012 ayant été balayée, il est aussi temps de faire un léger bilan sur cette année écoulée.

Déjà, on a survécu à une fin du monde. J’ai envie de remercier Superman pour ça, car, oui, on sait tous que c’est grâce à lui si on est encore en vie.

Supergirl, ça compte aussi. Surtout pour le lectorat masculin…

Comme il ne serait pas forcément intéressant de faire le point sur ma vie, je pense qu’il est plus approprié de faire le rapport annuel du blog. Dans l’idée, c’est surtout que le rapport annuel, il est entièrement géré par wordpress et que j’ai quasiment rien à faire. Ce qui me convient. En plus, c’est joliment mis en forme dans une page dédiée avec des feux d’artifice.

En plus, il y a un tas de liens à cliquer pour lire ou relire les articles phares de mon blog en 2012. Cliquez ici pour voir le rapport complet.

J’en profite par ailleurs pour remercier Jean-Luc Azoulay et tous les fans des Mystères de l’Amour, car l’article associé à la saison 2 de cette série truste littéralement toutes les statistiques. Avec Karate Tiger, le top 5 est très humoristique dans le ton. Reste un article sur Twin Peaks (un de mes articles préférés) et son décryptage pour remonter le niveau intellectuel de ce blog.

J’en profite surtout pour remercier toutes les personnes (pour 19000 visites tout de même !) qui sont passés plus ou moins par hasard sur ce blog. Oui, même toi qui cherchais des codes de cartes Bella Sara gratos ! Je remercie encore plus fort celles qui sont revenus pour lire d’autres articles, Nathalie Lenoir qui me procure un peu de visibilité grâce à son article sur Scénario-Buzz, et tout ceux qui me laissent un petit commentaire au détour d’un article (Jaessa, tu triches pour apparaître deux fois dans le top 5, mais bon) !

Je ne sais pas de quoi 2013 sera fait pour ce blog, mais j’ai une pile d’articles à écrire. L’un des premiers devrait être sur Mass Effect. J’en ai un autre de prévu sur Lithium Breed, pour entrevoir l’envers du décor de mon écriture lente. Bref, encore merci, revenez nombreux et faîtes tourner l’adresse !

Publicités
commentaires
  1. Jaessa dit :

    J’en peux rien si j’arrive plus à poster avec mon compte wordpress moi

  2. […] me semblait intéressant de faire comme l’année dernière et de vous proposer quelques chiffres sur mon blog. Alors que faut-il retenir […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s