Les Vacances de l’Amour – Derniers Episodes

Publié: 12/05/2012 dans Télévision
Tags:, , ,

Suite à la parution de mon article sur la saison 2 des Mystères de l’Amour vendredi, je suis allé parcourir quelques vieilleries que je ne pouvais décemment pas laisser en l’état niveau orthographe et mots-clés. Ça m’aurait pris également trop de temps pour revoir l’humour cynique à la hausse ou incorporer des images pour en faire des articles de qualité 2012… En gros, il faudrait tout réécrire mais j’ai préféré garder la naïveté que j’avais encore à l’époque sur cette série dans mon compte rendu. Enjoy !

Laisser un commentaire

