Dans mon « bureau »…

Publié: 02/03/2012 dans Cher Journal..., Ecriture
Tags:, ,

Comme vous n’êtes peut-être pas tous connectés 2.0 sur tous les réseaux sociaux du coin (et qu’accessoirement, j’ai pas spécialement envie d’écrire un article aujourd’hui), vous avez peut-être raté l’insigne honneur que m’a fait Nathalie Lenoir en me proposant de faire partie de la rubrique « Dans le bureau d’un scénariste » de son blog. (Encore merci à elle !)

Si tel est le cas, je me fais fort de réparer cette erreur en vous proposant d’aller lire mon interview et de découvrir l’envers du décor de mon écriture : c’est par ici !

Sur ce, comme il y a plein de lecture sur le blog de Nathalie, je vous laisserai fouiller là-bas pour en apprendre plus sur l’écriture en général. Moi, je retourne relire mon script !

commentaires
  1. […] vous avez lu cet article (oui, je mets des rétroliens de ping si je veux), vous n’êtes pas sans savoir que cela fait […]

  2. […] pour lire d’autres articles, Nathalie Lenoir qui me procure un peu de visibilité grâce à son article sur Scénario-Buzz, et tout ceux qui me laissent un petit commentaire au détour d’un article […]

Laisser un commentaire

