Journal en Bordeciel #4

Publié: 31/01/2012 dans Cher Journal..., Geekitude, Jeux Vidéo, Journal en Bordeciel
Tags:, ,

Résumé de l’épisode précédent

Afin de mieux documenter ma vie de héros dénigré du peuple, j’ai décidé de la mettre en images. Consultez les entrées précédentes du journal pour associer les images aux événements.

Le jour où j’ai failli me faire décapiter ET boulotté par un dragon… Bienvenue en Bordeciel !

Le jour où je me suis fait un nouvel ami. Je n’ai plus de nouvelles de lui… Il doit sûrement écumer Bordeciel en répétant à qui veut l’entendre qu’il a le profil pour la Légion Impériale et qu’il faut aller à Solitude…

Le jour où j’ai rencontré le Jarl de Blancherive. Première impression : un beau gros branleur qui passe sa vie à s’ennuyer !

Le jour où des gardes de Blancherive ont tué un dragon pour moi et m’ont félicité…

Le jour où j’ai rencontré les Grises-Barbes. Une bande de gros déconneurs…

Une de ses nuits d’introspection où je prends le temps de réfléchir sur la vacuité de ma vie, face à la beauté de ce pays de con(s)gelés…

commentaires
  1. […] Journal en Bordeciel #4 […]

Laisser un commentaire

