Tournoi AT-43 – Rab de Vidéos

Publié: 30/06/2010 dans Geekitude
Tags:, , ,

Je suis allé faire un tour sur la chaine youtube de Rafpark pour voir les autres vidéos du tournoi, au cas où il y en aurait d’autres que je n’aurais pas vu. Et devinez quoi ? Il y en a deux autres où j’apparais ! Donc : nouvelle entreprise auto-narcissique.

Je pense qu’il serait dommage que je vous prive de cet immense plaisir que de me voir sans ma casquette. Alors, hop, enjoy. (Les amateurs, mon Baal était bloqué pour 3mm de décor trop proches… dégoûté)

http://www.youtube.com//v/CN5GAaGyRDc&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1

Laisser un commentaire

