Who?

Publié: 03/04/2010 dans Cher Journal...
Tags:, ,

Après ma balade d’hier sur la plage, je suis allé promener dans le centre-ville des Sables d’Olonne.

Figurez-vous que le centre-ville de ma cité natale, c’est un peu le prozac des rues piétonnes : c’est déprimant 10 mois dans l’année. Il n’y a personne, c’est mort et sans intérêt. Les deux mois estivaux sont quant à eux trop bondés de touristes pour profiter au mieux.

Toujours est-il que je me baladais un peu au hasard dans l’une des deux rues piétonnes quand je tombe sur un étalage de chaussures. Ça tombe bien il faut que je m’achète des chaussures un peu plus légères pour concorder avec l’arriver des beaux jours.

Et je suis ressorti avec…

Yeah, les Converse All Star estampillées The Who !

commentaires
  1. Caroldoc dit :

    Aaaaaaaaaaaaaaah !!! je vote pour ! J’ai vu les même chez DocMarteens et si je n’avais ps dit que j’arrêtais les Union Jack Stuff…
    Je fais finir par me faire invité dans des dinés de cons. -ais j’aime trop ça. Je veux trop les voir dès que tu rentres.

  2. fenrhyr dit :

    Merci. C’est vrai qu’elles sont zolies ces converses. J’ai hâte de les porter.

    Finis ta thèse avant de venir voir mes pompes ^^.

Laisser un commentaire

