Anthologie sur les super-héros – la couverture

Publié: 12/11/2009 dans Ecriture
Tags:, , ,

Souvenez-vous, il y a déjà un moment, je vous avais posté le sommaire de l’anthologie dans laquelle sera publiée ma nouvelle Atomic Girl et moi.

C’était prévu pour octobre.

La nouvelle date est devenue « Fin de l’année ». J’espère que les précommandes et livraisons auront lieu avant Noël…

Pour faire patienter ceux qui attendent l’ouvrage autant que moi, voici la couverture de celui-ci.

Oui, je sais, ce n’est pas la couverture la plus bandante qu’on ait pu voir. Mais il faut bien se rendre compte que c’est délicat et compliqué de faire la couverture d’une anthologie, chaque texte – bien que sur le même thème – est différent d’un autre (si ce n’est pas diamétralement opposé).

Mais bon…

Bientôt, je vous tease avec la mise en page de mon texte.

commentaires
  1. Caroldoc dit :

    hey, y a ton nom sur une couverture de livre !!!

    Rock’n roll.

  2. fenrhyr dit :

    Ouais !

    Espérons que ce soit la première d’une série qui ne se tarira pas ^^ !

  3. darafoufoune dit :

    c’est le mec des watchmen!!!

  4. fenrhyr dit :

    Tu veux parler du Dr Mannathan ? Ya de ça.

  5. Perséphone dit :

    Le grand Schtroumpf à poil :3

Laisser un commentaire

