Sailor Kirsten

Publié: 08/10/2009 dans Geekitude
Tags:, , , , , ,

C’est un petit peu le buzz du moment sur internet au sein de la communauté otaku/geek/fanboy (bon, il date de quelques jours, mais l’Asylum se place en marge de la buzzitude). Pour ma défense, je tiens à signaler que c’est Yo qui m’a transféré l’information, c’est lui le fautif. Je suis une victime. Je me dédouane du contenu de ce billet.

Au risque de surprendre les plus récents lecteurs de ce blog, dans mon top 5 des actrices que je trouve mimi tout plein, il y a Kirsten Dunst. J’en vois déjà arquer le sourcil, d’autres tousser « fugly » pour discrètement me faire comprendre leur point de vue.

Toujours est-il que malgré sa destruction en règle du mythe de Mary-Jane Watson dans les trois films Spiderman, malgré son regard de camée au prosac, j’aime bien cette fille, pour la fraîcheur qu’elle dégage dans la plupart de ses films. Il s’agit tout de même de la nana qui saute en petite culotte sur un lit au rythme des Willows dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Mais revenons au buzz susnommé qui ne manquera pas de dépiter 82% des habitués de l’Asylum.

Kirsten Dunst en pseudo cosplay Sailor Moon qui fait la folle devant un photographe dans les rues de Akihabara, à Tokyo.

  • Hypothèse 1 : elle est nettement plus camée que son regard ne le suggère.
  • Hypothèse 2 : elle fait la réclame pour un évènement quelconque.

Voilà, c’était une note inutile, donc parfaitement indispensable ! Et puis j’avais pas de meilleures excuses pour rajouter un peu de bleu au blog.

Demain, je vous parlerai de ma princesse ! (Voila qui devrait attirer le chaland ou je ne m’y connais pas en marketing !)

commentaires
  1. daraxxx dit :

    beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhrkkkk

  2. Yo dit :

    Ah, j’ai bon dos! On veut faire plaisir et voilà comment on est remercié, hein! Pour la peine, tu reliras les infos que je t’ai données: en plus de poser en sailor, elle chante « Turning Japanese » des Vapors pour une expo du Tate Modern Museum (Pop Life: Art in a Material World). Et si avec tous les mots-clés que je viens d’insérer, tu te retrouves pas au top des résultats de recherche sur Kirsten Dunst, je vois pas ce que je peux faire de plus! 😉

  3. fenrhyr dit :

    Dara -> Evidemment, ça aurait été Kiki Mimi… ^____^

    Yo -> Merci de donner un cachet culturel et de rendre ce billet intéressant !

Laisser un commentaire

