FMR – Update Concept Arts

Publié: 05/05/2009 dans Comics, Ecriture
Tags:, ,

Rappel des évènements précédents : cet article. Je vous conseille notamment de lire le commentaire de G3K qui explique le pourquoi du comment il en est venu à avoir besoin d’un pitch à montrer au Américains. Dedans, vous apprendrez également le nom de l’éditeur (DC/Wildstorm) et le nom du projet (Full Metal Rabbit). Pour des raisons évidentes, le contenu du pitch restera secret aussi longtemps que nécessaire.

Comme il l’a également suggéré, je fais un mini billet pour vous présenter les concepts arts réalisés pour le dossier.

Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, G3K est un tueur !

J’ai hâte que le dossier soit monté (n’oublie pas de le me renvoyer avant que je vérifie mon anglais avec un oeil neuf), envoyé et qu’on ait une réponse (positive, ça nous arrangerait…)

commentaires
  1. dararara dit :

    youpi! on veut plus de dessins!!!

  2. Lockstrike dit :

    ouiiiiii
    c’est super classe. J’ai envie d’y jouer !

    Quoi, c’est pas un jeu ?? Dommage :p

Laisser un commentaire

