Réveils – Illustrations Chapitre 1

Publié: 09/01/2009 dans Ecriture
Tags:, ,

Réveils avance doucement et vient de se voir offert un délai supplémentaire pour en finir l’écriture. J’avais dit que je finirai pour 2008, je me donne la fin de ce mois de janvier pour conclure les deux chapitres restants. Ce qui reste jouable, sachant que je les ai déjà commencés et qu’ils sont déjà découpés. Faut juste que je me trouve les créneaux horaires pour claquer ça (c’est peine l’histoire d’une dizaine d’heures).

L’alpha de réveils touchant à sa fin, j’ai commencé à demander à des amis graphistes/dessinateurs/illustrateurs s’il voulait bien vers des illustrations à placer en début des chapitres.

Je vous livre le premier que j’ai reçu, c’est celui de ma petit Lizpi, pour le chapitre 1. Je lui fais un gros bisou pour la remercier de sa gentillesse et pour son talent au service de Réveils.

Et puis, ça fait du teasing, pour ceux qui se demande ce que c’est que ce fichu Réveils !

Sinon, ça n’a rien à voir, mais je suis tombé sur ce site qui sert à juger a priori si le protagoniste principal de votre roman est un gros cliché sans saveur ou non. Je l’ai fait par curiosité avec les deux héros de Réveils.

  • Le premier serait, encore une fois a priori, bien développé et bien équilibré (20 points).
  • Le deuxième serait un peu plus cliché sur les bords mais rien de dramatique (25 points).

Ca ne sert à rien, sinon à chercher à se rassurer d’une façon ou d’une autre.

Laisser un commentaire

