Le chevalier sombre

Publié: 14/08/2008 dans Cinema
Tags:,

J’ai vu le Dark Knight. Une tuerie sans égale dans toute l’histoire du film de super-héros. Je recommande à tous d’aller le voir. Pour moi, le meilleur film de l’année jusqu’à présent (difficilement détronable au regard de ce qui vient les mois prochains).

Et finalement, ça ne tient pas à Batman, à qui on a bien envie de lui jeter des pierres, mais au Joker, Gordon, Dent, la ville, Alfred, la réalisation, etc. etc. etc.

En cadeau, la bande annonce du meilleur des Batman movies

commentaires
  1. […] jamais à mettre dans ma platine DVD pour me divertir, en lieu et place presque de The Dark Knight (de toute façon, je n’ai toujours pas ce […]

Laisser un commentaire

